Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Histoire - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Histoire - Contexte Dim 5 Juin - 14:10

Psychiatral Hos



Après la folie fashion des hybrides, après les découvertes technologiques permettant de fouiller dans la mémoire des cerveaux des gens déjà décédés, après les avancées grandioses de la médecine, la possibilité aux hommes d’enfanter à leur tour, les greffes bioniques, les robots toujours plus performants, le commencement de la colonisation d’autres planètes… il est normal qu’à la fin les conséquences soient terribles.



Année 3011 : La criminalité et le grand banditisme ont pullulé tels des cafards. Guerres de gangs et fusillades entre familles mafieuses, laissent place à des champs de destruction, de corruption et de mort…
Les viols, les tortures, les jeux BDSM laissèrent une flopée de traumatisés appeurés qui se terrent dans le fond noir des placards… certains oubliaient de se nourrir et mourraient à cause de ces traums. D’autres se relevaient, meurtris et souillés, ils vivaient parmi le monde en se sentant à jamais exclus de la société… Jusqu’à ce que leurs barrières hostiles au monde cèdent violement et qu’à leur tour ils perpétuent les horreurs qu’ils ont subi…


Janvier 3015 : Le maire de la ville décide la construction de trois hôpitaux psychiatrique, des fonds sont donc réunis pour les travaux. La corruption étant partout la sollicitation de familles mafieuses fut demandée, elles participèrent ; les fous et les traumatisés nuisant à leurs trafics…

Mais un homme se présenta, un homme dur et cruel, un homme craint… Que l’ont nomera ici « The Director ». Il désirait devenir le directeur d’un des hôpitaux en construction et apporta même sa contribution en ce qui concernait le financement des travaux. Intrigué par une telle demande et émerveillé par tant d’argent sa demande ne fut pas ignorée…

C’était sans savoir ce qui allait se passer…


Novembre 3020 : Les travaux de la ville furent enfin terminé, des tas d’infirmiers, de surveillants, de médecins et trois directeurs furent donc requît pour remplir les effectifs des hôpitaux psychiatriques.

Les bâtiments furent inaugurés et respectivement baptisés :

  • Sainte-Marie-Aux-Mines
  • Psychiatral Hos
  • Saint-Pedro-de-Rebenok

Enfin ouverts les hôpitaux ne tardèrent pas à être remplis. Les années passèrent tranquillement, les patients entraient et ne ressortaient jamais ce des bâtiments que les pieds devant. La vie allait bon train, les traumatisé, les fous, les toqués étaient sans hésitation envoyés dans les hôpitaux. La ville se portait bien, la corruption était toujours la même, mais cela importait peu pour le nouveau directeur de Psychiatral Hos. Tout ce qui importait à cet homme étaient ces âmes perdues qui entraient dans son enceinte et qui n’en ressortaient jamais, rien de spécial ne se passait, si ce n’est les méthodes de soins prodigués aux patients qui paraissaient quelques peu violentes et barbares.
Il est vrai que les patients n’étaient pas chouchoutés dans cet hôpital et bien vite des choses bien plus étranges arrivèrent. Des patients disparurent…personne ne sut où ils étaient passés… des rumeurs de fantômes hantant les couloirs éclatèrent, se répandirent comme une traînée de poudre. Les internés avaient peur, certains se suicidèrent. Face à ces suicides les infirmiers et les surveillants furent impuissants…ils s’interrogeaient, discutaient entres eux et bientôt ils avaient tout aussi peur que les patients.


Mars 3022 : La rumeur qu’un démon hanterait l’hôpital s’était fondé, les infirmiers apeurés avaient alors démissionnés et la plupart a quitté la ville. Face à ces démissions par dizaines, des remplaçants furent donc engagés par le directeur qui les sélectionnèrent consciencieusement. Des hommes et des femmes fidèles et loyaux au directeur… un peu trop même, les patients crevaient de peur…les événements bizarres se succédèrent par dizaines. Les alentours de l’hôpital furent bien vite désertés, même les civils commencèrent à avoir peur, les bâtiments et autres maisons aux alentours furent donc récupérés pour devenirs les dortoirs du personnel soignant.

Le directeur, source des rumeurs et des peurs fondées de tout ce petit monde. Le « Director » le manipulateur qui tire toutes les ficelles contrôlant l’hôpital, rien ne gravite pas autour de lui… C’est le démon qui dévore les pauvres âmes, le monstre terrifiant qui torture ces pauvres corps déjà meurtrit par le temps et la violence. Ses chiens ne sont pas mieux, persuadés d’avoirs tout les droits, ils se permettent de temps à autre de cultiver les traumas des patients… de temps à autre ils sont puni, mais quand on est doué pour cacher ses actes ils recommencent.


Vous êtes comme Adams et Eve, il est le Diable…ils sont ses démons. Vous n’êtes que dans l’enceinte de leur terrain de jeu, de pauvres poupées cassées. Ils tentent de vous achevés, de vous briser en plus petits morceaux que vous n’êtes déjà…
Arriverez vous à sortir ? Arriverez vous à survivre dans ce monde hostile ?
Qui serez vous dans ce théâtral mélo apocalitico-dramatique ?
Directeur Brennan

avatar
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Histoire - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HISTOIRE | contexte» Contexte : l'histoire de l'Entre monde» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île» Contexte - L'Histoire du Forum» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: ♠_Quand les gens arrivaient... :: La Paperasserie :: Contexte & Co-
Sauter vers: