Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Hamory Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hamory Gabriel Jeu 6 Oct - 20:27

Hamory Gabriel

Nom : Hamory
Prénom : Gabriel
Surnom : Gaby mais... il n'aime pas ça.
Âge : 29 ans
Sexe : Homme
Orientation Sexuel : Bi

Groupe sanguin : O négatif
Fonction : Médecin

Mon Physique : Il fait un mètre quatre-vingt-cinq et pèse dans les soixante-dix kilos. Gabriel est inscrit à pas mal de sport en dehors du travail, qui lui valent une jolie petite musculature bien dessinée et un corps d'athlète dont il est fier. Il est capable de maîtriser et de plaquer à terre ceux qui lui cherchent des noises.

Sa peau, un peu hâlée et ses yeux bridés, couleur chocolat, sont le résultat de ses racines asiatiques provenant de sa mère. Son visage à des traits dur, voir agressif, et il porte ses cheveux brun mi- long qu'il attache parfois, selon son bon vouloir.
Niveau habits, Gabriel aime ce qui est cher mais aussi tout ce qui pourrait le mettre en avant, sans non plus y mettre tout son salaire. Il porte très souvent une bague en or à l'auriculaire, un collier et un bracelet différent, suivant ses envies du jour.

Son oreille droite est aussi percée trois fois au lobe et au pavillon.

Ma Personnalité : Gabriel est quelqu'un de froid, de dur, mais aussi de très pervers sur les bords.
Il aime tout essayer. Et, je ne parle pas que de la cuisine.
C'est un dur à cuir qui prend aussi son travail au sérieux. Bavard, comme pouvant être muet comme une taupe, il n'aime pas se retrouver tout seul, et apprécie la compagnie de belles personnes. Calculateur, parfois très gentil, un peu lunatique aussi.... il s'avère aussi quelque peu jaloux et possessif suivant ses heures.
Il aime la lecture, les jeux vidéo, la musiques quel qu’elle soit, comme toutes les autres activités un peu plus... physique.

Problème Mental : Aucun de reconnu en tout cas.

Mon Histoire : Né dans une famille aux revenus modeste, son père se révèle être un homme brutal et violent qui aime l'argent et le pouvoir.
Alors qu'il approche de ses dix ans, sa mère dont il est proche décède brutalement et il se retrouve alors seul avec son géniteur qui le laisse complétement tombé quelques semaines plus tard sans vergogne.

Seul, il apprendra à se défendre et à faire régner sa loi dans les bas quartiers de la ville dans laquelle il habite.

Amer... Gabriel se jette rapidement dans l'idée de faire de sa vie un continuel jeu.
Il se trouvera dans plusieurs magouilles douteuses à cette époque.... Mais il ne s'en cachera pas par la suite, et même... les continuera pour certaines d’entre elles. Tout en étudiant pour devenir médecin en parallèle... Doué pour les études, et appâté aussi par le salaire plutôt épicé de ce métier, ainsi que par le risque, et le continuel "changement" que représente ce métier, il réussira, quelques années plus tard, son concours haut la main et... sans trop d'effort avouons-le.

Célibataire, il aime les conquêtes d'un soir et les jeux torrides.

Les premiers hôpitaux psychiatriques ouvrent alors leurs portes et les premiers médecins se font alors demander. Il hésite un long moment, avant de venir visiter les établissements, puis se lance à l'action. C'est, en quelque sorte, une chance pour lui de pouvoir bouger un peu de sa ville.
Quelques jours après sa visite à Psychiatral Hospital, il envoie alors tous les papiers pour se faire engager comme Médecin mais aussi pour demander un logement dans l'un des appartements aux alentours.

Il a hâte de rencontrer ses petits patients tourmentés... Oh oui, vraiment hâte. Il les consolera... il les dorlotera... Il les soignera.... Et plus encore... .

Il a un chien, un gros rottweiler qui répond au nom de Max.

~Certains éléments sont restés... Confidentiels.~



~~~~~~~~~

☼ Surnom : L'Otaku, Gaby et n'en vois pas d'autre... ..
☼ Age : 19 ans
☼ Passions : Écriture, Lecture, Jeux vidéo, Danse, Musique... etc.
☼ Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité oral d'une des personnes du staff... Vicky.
☼ Des idées à nous faire part ? : Aucunes, pour le moment du moins. Mais, il pourrait y en avoir... plus tard.
☼ Code :


Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hamory Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.» Gabriel Soap, [validée]» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: