Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Chapitre N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chapitre N°2 Sam 8 Oct - 20:01

♥. Octobre… un mois qui commence à être froid et triste. Les arbres perdent leurs feuilles dans le jardin de Psychiatral Hos, les fleurs se fanent et s’enfouissent dans la terre en attendant une saison plus clémente.

♦. Octobre… moi des morts n’est-ce pas ? Avec la populaire fête d’Halloween. Depuis un moment les scientifiques ont découvert qu’à la place de l’hôpital psychiatrique s’était trouvé un château. En effet… pourquoi des remparts si haut à l’arrière du bâtiment ? D’autant plus que ces murs ont l’air vieux, hé bien tout simplement : ils sont la preuve qu’ils appartenaient au château lui-même…

♠. Un château n’est-ce pas ? Où sont le reste des ruines ? C’est assez mystérieux tout cela…
Bref, ne vous en fait pas chers petits patients… notre fidèle PH ne sera pas démonté. Vous aurez encore votre demeure adorée au dessus de vos têtes !
Mais… une petite fête à thème n’est-elle pas de rigueur par ce mois d’octobre ? Les couloirs ainsi que la cantine seront décorés, et les infirmiers ainsi que les surveillants et les docteurs serons déguisés « obligatoirement » sur le thème de notre fête… Un peu d’animation n’est pas de refus hm ? Mais en parlant d’animation…
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]» Chapitre 1 : L'arrivée .» Histoire de l'économie mondiale, chapitre 1» ~ Chapitre I : Interprétation des rêves ~» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: ♠_Quand les gens arrivaient... :: La Paperasserie :: Contexte & Co-
Sauter vers: