Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Erwan Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Erwan Michaels Dim 9 Oct - 17:00


Identité
Nom : Michaels
Prénom : Erwan
Âge : 17 ans
Sexe : ♂
Orientation Sexuelle : Encore indéterminé, même si malheureusement, une certaine personne ne lui laisse pas le choix.
Groupe Sanguin : B-
Fonction : Patient


Physique
Erwan est, physiquement, un banal ado de 17 ans. Bon poids, bonne taille, rare sont les fois ont il a fallu s'inquiéter de sa santé. Ce que l'on remarque en premier chez, ce sont ses yeux, d'un bleu profond, comme les profondeurs de la mer. Ensuite il y a ses cheveux, courts et fins, d'un brun dégradé, foncé sur le haut de la tête et qui s'éclaircit aux bouts des cheveux. En général, on aime bien l'in-expressivité de son visage, ça lui donne un aspect très serein, neutre. Sa peau est encore laiteuse, agréable à regarder comme à toucher. Il n'a aucune marque sur le corps, sauf autour de son cou, lorsqu'on enlève son collier on voit très distinctement une trace de brulure, présente à force de contact du collier sur son cou.
Côté vestimentaire, c'est plutôt simple, détendu. Il adore porter son T-shirt large rouge avec sa veste noire. Il porte souvent des pantalons. Il n'a pas de style particulier, tant qu'il ne se sent pas à l'étroit dedans, tout lui plaît. Sans exagération, évidemment.


Psychologie
Inoffensif. Si on devait le décrire, lui, j’insiste, en un mot, ce serait celui-ci. Même si il est du genre direct et honnête, si il venait à blesser quelqu’un il s’excuserait immédiatement. Non pas qu’il n’aime pas ça, il peut tout à fait en être capable, mais pas inutilement. Ce n’est pas non plus quelqu’un de réservé, il va vers les autres. Il n’aime pas être seul d’ailleurs, quand ça arrive et qu’il a sa musique, ce n’est pas bien grave, mais si il est seul et sans musique …
Quand on parle avec Erwan, on se demande sérieusement pourquoi il est là. Lui ne se pose pas la question, il s’en ficherait presque, il n’a jamais été libre de toute façon. Il n’a pas l’air dangereux, c’est quelqu’un de calme. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, il peut s’énerver aussi. D’ailleurs, il s’énerve facilement. Il essaye de le cacher, mais il est susceptible, c’est un fait.


Mon Problème Mental
Je suis le docteur Land, à partir de là, je me charge de remplir ce dossier.
Erwan souffre de TDI, autrement dit, de troubles dissociatif de l’identité, je ne parle pas là de schizophrénie, mais de quelque chose d’encore plus compliqué. Erwan partage son corps avec deux autres personnes. Des personnes qui ont leur caractère, mais aussi leur physique, toujours différent de celui d’Erwan. Ces personnes viennent et partent à leur guise, mais elles ne surgissent pas pour rien. Il faut des choc psychologique violent pour provoquer de tels troubles.
Ce n’est pas quelque chose de dangereux, sauf dans certains cas.

Je vais d’abord vous parler de Léa, une jeune fille, ravissante d’après la description qu’elle fait d’elle. Elle a un caractère assuré et enjoué, elle n’est en rien dangereuse et refuse même la violence, elle trouve ça stupide.
Nous avons découvert qu’elle surgit lorsqu’il s’agit des sentiments d’Erwan, c’est pour cela qui a du mal à exprimer ses sentiments, il n’a jamais réellement pu y faire face, Léa intervenait toujours. Son but est clair, elle veut protéger Erwan de ses sentiments. Elle a toujours refusé de m’en dire plus que ça, j’ai beau lui dire qu’il n’y a rien de dangereux a éprouvé des sentiments, elle tient tête et affirme que si.
On arrive facilement à remarquer quand elle est là, elle a cette habitude de passer sa main dans ses cheveux, qui pour elles sont longs (ils descendraient jusqu’au bas du dos). Pour vous, c’est un geste dans le vide, puisque Erwan a les cheveux courts, c’est comme ça que vous saurez que c’est elle.
Si vous voulez lui parler, il suffit de parler d’un sentiment qu’elle qualifie d’hyper dangereux, l’amour. Vous êtes sûr qu’elle viendra.

Ensuite, le plus dangereux des deux. Je l’ai appelé Zero, il refuse de me donner son prénom, mais celui-ci à l’air de lui plaire. Bref. J’ignore encore beaucoup de chose sur lui, notamment, comment il se voit physiquement. Mais côté caractère … Disons qu’il réagit vite, à tout et à n’importe quoi, il voit le mal partout, dans chacun de vos gestes et vos paroles.
Lui aussi surgit pour protéger Erwan, mais lui , des violences physiques, ce qui est dans un sens paradoxale puisque lui-même utilise la violence. Parlons-en d’ailleurs, c’est étonnant la force qu’il a, pas celle d’un ado de 17 ans en tout cas, j’ai d’ailleurs fait l’expérience d’une fois où il a brisé une table, pas de gros gabarit facile à casser, certes, mais à briser, pour un humain ? Nous avons rapidement fait des radios, rien, aucune blessure même au niveau des os. Sinon, c’est un personnage hautain, très difficilement supportable. C’est certainement à cause de lui que personne n’a jamais approcher Erwan.
Comme pour Léa, il est facile de savoir qu’il est là, rien que par sa façon de s’adresser à vous.
Pour le faire venir, ne vous amusez pas à cela, je suis sérieux, vous devez juste montrer un air agressif, ou mettre Erwan en situation de stress ou de peur.


Quand l’un des deux autres et là, Erwan a un trou noir, il ne s’en inquiète pas puisque cela fait des années, depuis sa plus tendre enfance, qu’il en a, son père lui ayant expliqué qu’il s’agit bêtement de trou de mémoire.
Léa connaît Erwan, ils communiquent par lettre. C’est intéressant de voir à quel point leurs écritures sont différentes. Elle a aussi conscience de l’existence de Zero et elle le craint.
Zero aussi connaît tout le monde mais n’entre pas en contact avec Erwan, il se contente de le protéger, il est la personne la plus importante au monde pour lui.

Je pense avoir fait le tour, si jamais, je vous ferai venir d’autres informations par courrier.


Histoire
Pour cette partie, en italique : récit par Erwan; en gras : Récit par le Dr. Land.
Je n’ai pas de souvenirs de mon enfance, aussi loin que je me souvienne, ça date de la primaire je crois. Le nom de mon professeur, quelques têtes me reviennent grâce à des photos de classe, mais sans plus. Je me souviens qu’une fois j’ai du aller à l’hôpital, je ne sais plus pourquoi, apparemment je me serais fait renversé par une voiture, comme je n’en ai aucun souvenir, je suppose que c’est vrai, bref, quelques jours après, j’ai reçu une lettre d’une certaine Léa. Elle disait qu’on avait discuté et joué ensemble, comme c’est plutôt rare qu’on m’adresse la parole ou s’intéresse à moi, j’ai accepté de correspondre avec elle. Et puis, elle est plutôt gentille et amusante, alors c’est vraiment agréable de discuter avec elle. Elle aime les mêmes chose que moi et puis elle se confie à moi.

Nous avons très peu de détails sur la vie personnelle d’Erwan. Il est le fils d’une simple caissière et d’un médecin. Médecin aux recherches douteuses. On pense qu’il a utilisé Erwan comme cobaye scientifique, qu’il est l’origine de ces autres personnes. Malheureusement, sans preuves ni aveux du père ou confession de l’enfant, ce dernier cours toujours les rues, si on peut dire. Erwan ne se souvient pas d’évènement marquant dans sa vie, nous en avons conclu que sa mémoire s’est subdivisée et s’est partagée entre Erwan, Léa et Zero. Mais aucun des deux autres ne veut lâcher un mot de ses souvenirs. Le choc n’est peut-être pas passé, Léa tremble quand on commence à en parler et Zero se referme sur lui-même.

Adam n’aimait pas quand je recevais ses lettres, mais grâce à maman j’ai toujours pu les recevoir et les lire. Léa m’a beaucoup soutenu, notamment pendant mes années aux collèges. Les autres me trouvaient toujours bizarre et ne m’approchaient jamais, ou alors, quand ça arrivait, du jour au lendemain, ils n’osaient plus. Pourtant, ce n’étaient pas faute d’essayer. Ils m’adressaient quelques fois la parole, sans plus. Un jour, je devais être en 4ème ? Peut-être, je me serais battu avec des garçons de ma classe, je serais même allé jusqu’à leur lancer des chaises dessus … Je sais que je peux me mettre en colère, comme tout le monde, mais de la à frapper et lancer des chaises … Je n’ai rien dis, j’ai accepté les heures de colles et le conseil de discipline. Je suis allé m’excuser aussi. Léa me disait que je n’étais pas en tord, qu’ils m’avaient dit des choses blessantes. Je n’ai jamais su comment elle savait ça, je ne lui avais rien raconter.

La première apparition de Zero a été marquante, surtout pour la famille d’Erwan, sa mère réalisait à quel point son époux (Adam) avait fait du tord à son fils. D’ailleurs, Erwan n’a jamais su me dire pourquoi il n’appelait pas Adam « papa » et pourquoi sa mère seulement « maman ». Je pense que c’est pour le simple fait qu’Adam a du faire subir des choses particulièrement horrible à Erwan, le lien parental s’est détaché. Pour sa mère, c’est la seule forme d’amour qu’il ait jamais eu, il ne la voit que comme ça, ce n’est pas une personne à part entière, elle n’a pas de nom, c’est juste « maman ». Il n’est pas impossible qu’elle est jouée un rôle dans le dérèglement cérébrale de son fils.

Un soir, je rentrai de cours, une sale journée, Adam m’attendait dans le salon, l’air grave. C’était l’année dernière. Je me souviens encore des traces que les larmes avaient laissé sur ses joues … Était-il triste ou en colère ? Qu’importe, il a toujours eu un comportement bizarre. Sans même me laisser le temps de le saluer ou de m’installer, il m’annonça, doucement : « Ta mère est morte, tu ne l’as reverra plus. ». Un accident de voiture. Elle se serait endormie au volant. J’ai été interdis de participer à l’enterrement. Je devais être « trop chamboulé par les évènements récents », j’étais triste, oui, c’était la seule personne qui me témoignait de l’affection.

Un soir, Zero s’est manifesté. Adam a été incapable de le contrôler, alors qu’il s’en vantait, cela a fini mal, très mal. Non, pas pour Adam, il a du avoir une ou deux côtes brisées, mais pour sa femme. Zero l’a « tout simplement tué », c’est ainsi qu’il m’a expliqué les choses. J’ignore pourquoi s’est arrivé, Zero ne veut rien dire et Erwan ne se souvient pas d’une quelconque dispute.

Après plusieurs mois, les choses sont devenus compliqués. Adam ne me supportait plus, je devais tout faire à la maison, je ne le voyais jamais. Puis le Dr.Land, un médecin de famille qui me suit depuis mon enfance, me dit que je serais mieux ailleurs. Il en a discuté avec Adam, mais il ne savait pas trop. Ils se sont disputés aussi. Finalement, j’ai été retiré de force à Adam et on a décidé de me placer dans un hôpital psychiatrique.

Les revenus d’Adam était trop faible et sa femme n’avait pas d’assurance maladie, nous n’avons pas eu d’autres choix que Psychatrial Hos … Mais je ne m’inquiète pas, il n’y a aucune raison pour qu’Erwan sorte les pieds devant. Lui ne sait rien de cet hôpital, ni les rumeurs, ni le Directeur, nous n’avons pas trouvé nécessaire que cela arrive. D’autant plus que l’arrivée d’Erwan a été … Mouvementée.

J’ai accepté de m’y rendre en posant les conditions de toujours pouvoir correspondre avec Léa et de pouvoir écouter ma musique. On m’a menotté pour « plus de sécurité ». Soit, j’ai trouvé ça désagréable étant donné que je venais de mon plein gré mais je n’ai rien dit. Quand nous sommes arrivés des hauts murs, j’ai senti une sensation de panique intense. J’étais inquiet comme jamais. J’étais terrifié. Ce sont les seules choses dont je me souvienne, je me suis éveillé plus tard, dans ma chambre.

Ce jour-là, Zero a réagit, Erwan se sentait en danger. Les deux infirmiers en charge d’Erwan ont du être envoyé à l’hôpital, l’un a eu le poumon perforé par une côté brisé, l’autre a faillit finir avec le coup du lapin …


Derrière l'écran

X. Surnom : DC
X. Age : DC
X. Passions : DC
X. Comment avez-vous connu le forum ? : DC
X. Des idées à nous faire part ? : Nop'
X. Code : Avez vous signé le règlement ?



Dernière édition par Erwan Michaels le Mar 11 Oct - 19:56, édité 1 fois
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan Michaels Dim 9 Oct - 20:54

Bon courage pour le suite de ta fiche ^.^ ♥
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan Michaels Mar 11 Oct - 19:57

J'ai finito o/
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan Michaels Mar 11 Oct - 20:58

Ghiiiia O_O" Je promet que je serais gentil avec toi Erwan é_è que Zero ne se fâche pas contre moi >.<'

Cela dit je me tait et te valides avant que Zero ne se fâche que je ne te valides pas plus vite ° °...
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan Michaels Mer 12 Oct - 13:36

Marchi bien gentil monsieur o/
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erwan Michaels

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Erwan Michaels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» erwan no galerie» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)» Michaels Vs Morrison Vs X» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho» Galerie d'Erwan [oui c'est ma 4em galerie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: