Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Nouveau contexte or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que préférez vous ?
Un PH 2.0 avec de nouveaux perso
44%
 44% [ 4 ]
Un PH dans le passé
11%
 11% [ 1 ]
Un tout nouveau contexte je poste pour dire ce que j'ai envie !
0%
 0% [ 0 ]
Un nouveau contexte surprise, tout me va !
0%
 0% [ 0 ]
Un contexte "20 milieux sous les mers" avec mermaide et merman et pleins d'autres races !
0%
 0% [ 0 ]
Un contexte avec des fantômes et des zombies ! Et puis des vampires aussi...parce que c'est cool de les poutrer comme des grosbill
11%
 11% [ 1 ]
Heu jesaispas °___°' c'est quoi cette questiion ?
11%
 11% [ 1 ]
Rien ><
0%
 0% [ 0 ]
NAAn è_é je veux garder PH tel quel ! Et faite un nouveau forum pour garder PH en place ! Namého !
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

MessageAuteur
MessageSujet: Nouveau contexte or not ? Dim 18 Déc - 17:39

Bonjour à tous, je met ce petit sondage en route pour avoir votre avis...
J'ai encore beaucoup de tendresse pour PH mais ce dernier meurs...et je ne sais plus quoi faire pour le redynamiser ! T_T Pitié aider moiii !!! Un forum ne peut pas vivre sans vous !


Bref ! Merci de réagir à ce sondage. N'hésitez pas à poster après mon message. Vous avez même droit à plusieurs choix, ce sondage se finira dans 20 jours !
Directeur Brennan

avatar
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 18 Déc - 18:43

C'est difficile de savoir ce que l'on veut surtout quand on a autant de choix xD

Personnellement, je ne pense pas qu'il faut revoir le contexte de PH. Il faut le faire vivre. C'est différent.
Perso, ça me ferai ch*er de refaire un perso pour une 2.0. Déjà, je n'aime pas cette idée de nouvelle version °°

Ça peut être une idée d'intégrer des races, mais pas n'importe lesquelles et pas n'importe comment.
D'autant plus n'oublions pas qu'il y a cette fameuse intrigue en cours. Il ne suffit pas de mettre une intrigue, il faut la nourrir en indiquant aux membres exactement comment ils peuvent faire évoluer cette intrigue et lui donner une fin.

Cette nouvelle intrigue peut apporter de nouveaux personnages aussi, des prédéf' qui pourraient être utilisé tant par des membres que par des nouveaux membres. Donc pour les nouveaux membres, il faut de la pub héhé ~ Ça c'est chiant, je veux bien, mais bon, il faut le faire et puis ensuite faire en sorte d'intéresser les gens et de les faire s'inscrire !

Peut-être, pourquoi pas, un nouveau layout ? Pas avec le thème de Noël hein, je doute que ça collerai avec l'ambiance de cet hôpital (vous voyez franchement le Dirlo fêter Noël ?). Enfin bref, c'est à étudier.

Bon point, les newsletter,s, il faut continuer à en faire fréquemment.

Ensuite, si le forum se remplit un peu plus après tout ça, on pourrait créer une sorte de Comité d'Animation du forum.
Un groupe de soutiens au Staff' qui s'occupera de proposer des évènements, une évolution de l'intrigue en cours, une nouvelle intrigue. Bref, il porte bien leur nom : Comité d'Animation. Dans lequel d'ailleurs, une personne se chargera de faire la pub o/ Une ou deux. Ou trois.
Ces personnes se présenteront aux volontariat. Il s'agira donc de membres qui tiennent à ce forum et qui souhaitent le voir vivre.
Le Comité d'Animation deviendra aussi important que le Staff'. Après, des personnes du Staff' peuvent faire partit du Comité d'Animation.
Mais le but étant de faire participer les membres, une seule personne du Staff' pourra y être, ou à tour de rôle.
Le Comité d'Animation s'occupera du flood aussi, mais de la CB.
Son but sera vraiment de communiquer avec les membres et de les écouter si ils ont des idées qui concerne le déroulement de l'histoire du forum.
Mais le Comité d'Animation n'aura pas de pouvoir aproprement parler, mais ils auront un impact important sur le déroulement de la vie du forum.

Je crois avoir fait le tour, j'éditerai au pire. Ou je reposterai à la suite. Ou après d'autres gens.

Maintenant : AU SUIVANT !

(Je sais, j'aurai pu te dire tout ça sur MSN, mais j'étais sur le fow' donc ... voilà, j'ai pas réfléchit.)
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 18 Déc - 19:03

NAn c'est mieux de l'avoir dit sur le fofo ^^ comme ça les autres peuvent réagir et tout. Et franchement j'aimerais qu'il y en ait plus qui réagissent...
Bref, oui tu as raison pour la pub et faudrait que je m'occupe des root top T_T"

Et l'intrigue erk...jsais pas comment faire pour que les gens s'y intéressent et la fasse évoluer. PH est un sacré chantier je trouve T_T .........
Je devrais laisser ma place de fonda à qq1 d'autre peut être. Et enrôler des gens qui s'y connaissent vraiment en gestion de forums actifs ç_ç

Parce que sinon je vais tuer Ph une bonne fois pour toute...
(Je risque de finir par faire un fofo où tout se passerait sur la cb et l'histoire du forum évoluerai par interactivité dans un seul sous-forum) (mine de rien ça pourrait être pas mal ._.)
Directeur Brennan

avatar
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Lun 19 Déc - 10:06

*fait craquer ses doigts* voyons voir!
Déjà je trouve limite de vouloir rajouter des races comme ça en vrac. Au départ, malgré le côté sombre de la force du fofow, je trouve que ce serait trop "l'alourdir", je ne sais pas si je suis hyper claire mais c'est comme ça que je le vois.
De nouveaux persos, et c'est pour ça que j'ai voté, ça me parait une bonne idée, pour faire évoluer le fow sans tout changer de A à Z. Après tout, le contexte originel est une sacrée bonne idée!!
Pour l'idée d'Erwan et son Comité de Salut Public d'Animation, je suis tout à fait OK, je trouve que ce serait tout à fait bienvenu, et je suis prêt à en faire partie!
Voilà o/
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 20 Déc - 0:17



Je sais pas quoi dire à pars que je suis d'accord avec Erwan et Kaelig. Du coup mon poste sert pas à grand chose, mais j'approuve ! =)
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mer 21 Déc - 22:44

Alors moi, j'ai voté pour deux choses contradictoires, mais bon...

La première, c'est "NAAn è_é je veux garder PH tel quel ! Et faite un nouveau forum pour garder PH en place ! Namého !" Donc voilà, c'est clair. J'ai bien envie de garder PH ainsi. Je ne veux pas te déprimer, grand manitou, mais mon forum a mis 2-3 ans avant de commencer à marcher. *s'enfuit en courant pour ne pas mourir*
Bref... ce n'est pas la question. Moi, j'adore PH comment il est. ^^ C'est donc dommage que peu de gens ne s'en rendent compte. Bon d'accord je suis en retard sur mes rp. Et je m'en excuse. Mais franchement, il ne faut pas se décourager ! Mon forum est inscrit sur 48 top-sites et j'essaye d'y voter tous les jours. Ce n'est qu'un conseil que je te donne. Les top-sites, c'est la vie des forums !

La deuxième solution que j'accepte, c'est "un PH 2.0 avec de nouveaux perso." Pourquoi pas ? Mais ATTENTION aux nouveaux perso. Erwan propose des races. Je dis à réfléchir... Une, voir deux [races] peut-être. Après tout, moi ça m'éclaterait. On pourrait dire qu'une petite bande de médecins cinglés (dont moi-même) sévis de la sorte. On est en 3022 tout est possible. Laissez-moi dans un laboratoire et je vous fais des sculptures sur chair et sang ! Je fais pousser des queus de serpents à qui le veut (ou pas)... *pars dans son délire* ... On l'a perdu...
Désolée. Revenons en au faite. Au pire des cas, mon cher directeur, si vous avez une ou plusieurs idées, proposez-la(es) !


Mise à part cela, je pense à d'autres choses...

* L'intrigue... Pour moi en tant que médecin, les morts et disparitions ne me dérangent ni ne m'enchantent particulièrement. Donc je ne vois pas pourquoi je m'en inquièterai. Monsieur le directeur est cannibale ou en proie à de violentes crises de colère ? Eh bien qu'il se fasse plaisir ! ^^ Ce n'est que mon humble avis en tant que "médecin givré adepte des expériences loufoques en tout genre". Hibiki Kagerou est hélas tout aussi timbrée que moi et n'a pas encore eu le temps de se lier d'amitié avec quelqu'un. Par conséquent ce n'est pas elle qui pleurera la mort de personnes inconnues. D'ailleurs à moins qu'avec les médecins, nous nous mettions à former une ligue, je ne chercherai pas à nuire au directeur. Ca, ça pourrait devenir un élément d'intrigue. Mais il faudrait que l'on fasse ce que m'a proposé Aiko : un rp avec tous les médecins (désirant participer). Puis des petits rp sur des bruits de couloir. Connaissant Aiko, elle serait bien capable de tuer le directeur pour prendre sa place ou prendre du galon XD. Des idées d'intrigue me viennent comme ça ! ^^

* Je peux peut-être t'aider pour autre chose... Tu parles de laisser ta place de fonda'. Franchement je n'ai pas la prétention de te la prendre, mais t'aider est probablement dans mes cordes.

* Quant à faire tout sur la cb, je suis totalement contre. Pour la seule et unique raison que je ne suis jamais assez longtemps là pour ça. Et aussi parce que je ne passe pas assez souvent sur la cb. Ca pourrait être une bonne idée... mais faut voir pour qui. Je sais que Gabriel ne peut simplement pas venir souvent. Donc ne pourrais pas participer à ce genre de fonctionnement.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Merci à l'hemoglobine, sans qui les giclées de sang seraient largement moins esthétiques..."


Seiji Mizuhiro

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Troisième étage et les jardins
Voir le profil de l'utilisateur http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Ven 23 Déc - 12:42


Bon, j'ai d'abord voté pour ; Un PH 2.0 avec de nouveaux perso. Pourquoi pas, cela pourrait peut-être dynamiser le forum (Je n'ai pas très envie de recommencer un perso... quoi que, revoir la fiche de ce personnage me plairai bien tiens... ) mais bon, comme le dis si bien Seiji, un fowfow prend longtemps à se mettre en marche (bien que le tiens est quand même bien commencer je trouve... peut-être devrais tu être plus patient ? -dis une personne qui ne l'est pas du tout haha-) Quand à l'idée des nouvelles races... j'avoue que ça ne me plairas pas trop trop... mais après, ce n'est que ma propre pensée. Personnellement, étant un Docteur fervent des jolies petits corps bien fait *bave* je crois que je risque d'avoir du mal à me retrouver face à un jeune homme bleu plein de bave fluorescente sur le corps, même si celui-ci est bien foutu...*dégout* et je trouve juste que psychiatra perdrait un peu de sa crédibilité je pense.

*réfléchis intensément.*

Les nouvelles races, ne me plairais pas, mais ... rajouter des fantômes, ou plutôt des esprits ou phénomènes surnaturelles, alors que justement cet asile est connu pour ses morts cachés et autre épouvantes... ça encore ça pourrait passer... Même je me demande sincèrement si c'est une bonne idée. Après tout, Psychiatra a un bon concept, pourquoi vouloir le changer à tout prix... .

Justement, c'est la raison de mon autre vote ; NAAn è_é je veux garder PH tel quel ! Et faite un nouveau forum pour garder PH en place ! Namého !. Ton concept est bon ! Et comme je l'avais déjà dit quand tu parlais du skin du fowfow, peut être que certains détails justement ne donne pas envie aux petits nouveaux de venir après tout. (Pensez pour la barre du fow fow, que je commence à avoir en sainte horreur... désolé patron hein, elle commence à m'filer un peu des boutons)

Quand à ce que disais Seiji, au niveau de la ChatBox, il a touché juste et je suis du même avis que lui. Merci d'ailleurs cher confrère.

D'ailleurs.... en Hors Sujet total. Je pense même que nous utilisons trop la ChatBox, surtout en matière de RPcb. Trop dessus, pas assez sur le fowfow en lui-même (enfin, de ce côté-là, j'évite de trop en parler, je n'ai qu'un RP en cours ici... ^^) Et ça, c'est un mauvais point pour le forum. Enfin, ce n'est que mon humble avis.. .

L'idée du Comité d'Animation du forum est plutôt pas mal ! J’ai beaucoup aimé.
Proposer des concours, des jeux, des petites choses à cotés pourrait aussi donner de la vie à ton forum.

Enfin… Voilà un peu mon avis. Je suis désolé si ça peut paraitre un peu fouillis, comme les idées venaient, j’ai essayé de les expliquer correctement… j’ai essayé quoi.
Bonne chance !

Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Lun 26 Déc - 14:04

BIEN !! Après mûres réflexions et vos commentaires tous très intéressant je propose d'une remise à zéro de PH... on oublie les intrigues et les chapitres et j'irais réviser légèrement le contexte pour que l'intrigue se base plus sur : POUTRONS le Dirlo \o/ ! Et sur quelques endroits qui serons des pièces certaines du puzzle qui aiderons pour cette quête ~

(et aujourd'hui je change la barre de navigation x_x promis !! oui elle est illisible je vous demande pardon)


Et je vais fermer ce sondage et mettre un autre sur : quelles races rajouté ? ^^ vila mais je ne verrouillerais pas ce topic, évidement je n'en mettrais pas cinq ou six ! Il y à déjà la possibilité de faire des hybrides, m'enfin bref. J'y réfléchis encore !

Ensuite pour la cb... ok oublions, et je garderais ma place de fonda ._. bon ok

Mais en effet, je ne suis pas patient je devrais attendre et inscrire psychiatral sur plusieurs top sites .__."
Directeur Brennan

avatar
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 14:57

Remise à zéro ?! Avec suppression de tous les rp ?

Je suis d'accord pour un truc plus sur le directeur ! ^^
Super ta nouvelle barre de navigation aussi !
Personnellement je suis plus pour des hybrides (homme-poisson, homme-lézard...). Enfin voilà quoi ! Ca, c'est à mettre dans un prochain sujet !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"Merci à l'hemoglobine, sans qui les giclées de sang seraient largement moins esthétiques..."


Seiji Mizuhiro

avatar


Messages : 77
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Troisième étage et les jardins
Voir le profil de l'utilisateur http://anakano-tokoshino.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 16:23

NON èé" juste une remise à zero des rp
Je ne supprimerais pas les comptes ._. certains personnages sont tellement intéressant T_T !!
Donc non, les comptes ne serons pas supprimés, juste que le rp s'axera plus sur "oui dégageons le dirlo" et donc le mystère sur les deux camps sera plus mis en avant ! ^^
Directeur Brennan

avatar
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 21:13


Très bien.
Haaa, enfin une nouvelle barre !!!! *O*

Quand au fait de remettre à zéro les rps... dommage. Mais bon, d'un coté... j'en ai qu'un en cours x).

Sinon... Pour ce qui est du mystère entre les camps tout ça, c'est vrai que ça serait encore plus sympa si celui s'épaississait encore !

Encore et toujours, à votre service.
Hamory Gabriel.
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 21:19

Bien bien bien....
Je commencerais à mettre les rp dans la corbeilles...et quand j'aurais pas trop la flemme je réviserais le contexte, et vers la fin du mois je commencerais à supprimer les gens qui ne se sont pas recensé !
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 21:20


Ps : à quoi cela serviras-t-il de supprimer les rps ? si au final, ils ne touchent pas à l'histoire ni au contexte ? Ce serait dommage de se retrouver avec un psychiatra vide totalement... ^^"
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 21:23

Je sais...mais certains joueurs ne reviendrons pas alors qu'ils ont des rps en cours et ceux qui reste je remettrais leurs rp au bon endroit s'ils le désirent ! Je les mets juste à la corbeille, je ne fait que les déplacer.
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 21:25

D'accord ^^ pas de problème !
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Mar 27 Déc - 21:40

Voila o/ ~ Tout vide tout beau... plus qu'a attendre les derniers qui ne se sont pas recenser ~
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Sam 31 Déc - 13:51

So ~

Tout le monde, je viens vous mettre au jus des dernières "décisions" prises au sein du Staff'.
Non, pas de nouvelle alarmante, PH vivra, pour sûr.

Cependant, je vais devoir vous demander d'être patient car avec la reprise des cours et surtout, à la suite des fêtes de fins d'années ... Nos têtes seront occupés à plein de choses >>"

Je tiens aussi à vous remercier de votre enthousiasme à répondre à ce sondage et que tous vos avis sont pris en compte et, si ils sont réalisables, seront mis en place =)

J'aurai besoin de savoir si il y a deux-trois (ou plus, mais si déjà, on en avait deux trois, ce serait cool) membres motivés qui serait prêt à donner un coup de patte à votre Dirlo adoré et à moi-même. Le travail ne sera pas long ou compliqué, du moins je ferais en sorte de ne pas vous assomer de travail, à moins que vous ne soyez extrêmement motivés ! o/

Bref, peut-être avez-vous besoin de savoir en gros ce qu'on aimerait de vous ? Mh ... De la pub, soyons clair. Mais pas n'importe quoi !
En fait, mon but serait d'avoir 2 "pubeurs" qui se chargeraient (en plus de nous) à faire les partenariats avec d'autres forums. Il y aurait aussi une aide au niveau de la recherche de Top-Site, etc. C'est un rôle important, sans être assomant de travail (je pense, j'espère ...).
Voilà en gros l'idée, j'écris tout ça sur un "coup de tête", parce que je l'ai en tête et que je suis sur le fofo acutuellement bref, je suis pas la pour vous raconter ma vie >.<"

Nous essayerons de vous donner plus d'informations dans la semaine concernant ce que nous allons faire de PH.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'on avait à vous dire (pour l'instant), sur ceux :


BONNE ANNEE !!!
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 11:00

Ouais, bon la semaine est passée depuis un moment maintenant, on est le 22 Janvier.

Trois semaines après nos décisions, où en sommes-nous ?

Pour commencer, le layout du forum est en voie de finission, normalement, tout sera fini ce soir.
Mais cela ne veut pas dire que vous y aurez le droit ce soir °°

Enfin, je verrais ça avec le chef suprême.

Préparez-vous à un choc oculaire les gens !


Dans ma suprême bêtise (on va dire, pas que la mienne ...), la plupart des RPs -bon ok, tous les RPs !- ont disparu de la surface du forum ...

D'ailleurs, Seiji et Kaelig, votre RP en cours a fini à la corbeille (pas moi cette fois !). C'est normal ou bien pas du tout ? Parce que pour l'instant il est dans la corbeille du forum et comme je ne me souviens plus de ou qu'il était votre RP ... Je peux pas le replacer ... (Pour un rappel mémoire, le titre c'était : Une escpade Nocturne.)


Donc, si vous avez envie de RP ne vous gênez pas, faites-vous plaisir !


J'AI TOUJOURS BESOIN DE VOLONTAIRE T.T
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 11:03

Euh, non, ce n'est pas normal, parce qu'il n'était pas fini T.T

En tout cas, j'adore le nouveau layout**
ET JE SUIS VOLONTAIRE EN CAS DE BESOIN o/
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 11:11

Nan mais adore pas ce layout là xD
Il va disparaître ! °°


Ah bah dis-moi ou qu'il était, je vous le remet ~


OUAIS UN VOLONTAIRE !! °°
Maintenant faut que je trouve qu'elle tâche te donner exactement ....
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 15:27

Désolé d'avoir mis les rp en cours ou pas dans la corbeille \o"/
Demander et dites nous où il était et Mathou et moi on vous replace vot' rp ^^'

Bref vous attaché pas trop à mon skin tout rouge °° il n'est que temporaire (même si je l'aime beaucoup également \o/ ç_ç)
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 16:26

Tu vas me faire regretter d'avoir choisi d'autres couleurs à ce rythme ._.
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 18:03

.__. Mais non heu ! Pis celui là on pourra le mettre pour des événement en le modifiant un peu (genre st-valentin ?) Brefou *sort*
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 18:06

Wouah et ne fais pas des plans à tire larigot xD
A chaque fois que tu changes de layout, tu me vires mon CSS je te rappelle xD

Et là ... Là °°
Je ne pardonnerai pas avec le layout que je prépare tu vas aussi me virer mon HTML !

*va sauvegarder tous les codes cette fois*
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ? Dim 22 Jan - 18:08

>_<' béééh c'est moins long de changer de thème en passant par l'importation que d'installer toute les nimages une par un ! T_T' grr... dsl
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nouveau contexte or not ?

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Nouveau contexte or not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Positions des personnages en vue du nouveau contexte.» La Cour des Hiboux vous protège ! [Nouveau contexte]» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir» le nouveau gouvernement» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Vieux trucs-
Sauter vers: