Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Premier chapitre Mer 27 Juil - 16:28


Depuis quelques temps, les gens n’hésitent plus à envoyer ceux qu’ils jugent fous chez un psychiatre… le verdict tombant si vous êtes jugés comme un véritable fou vous irez dans l’un des trois hôpitaux psychiatriques de la ville, avec un peu de chance vous irez à Saint-Pedro-de-Rebenok où on y chouchoute les patients. Avec moins de chance c’est à Sainte-Marie-aux-Mines que vous partirez enroulé dans une camisole et avec encore moins de chance, c’est piqué aux tranquillisants et enroulé dans une camisole que vous irez à Psychiatral…

Depuis quelques temps, des événements étranges ont apparu, des patients un peu trop agités sont descendus au sous-sol… on ne les a pas revus depuis des jours voir des semaines pour certains, et les rares qui sont remontés sont comme des zombies, incapables de parler et dociles comme des poupées.

D’autres sont entrés récemment dans le bureau du Directeur…ils ne sont ressortis qu’en charpie et en lambeaux sanglants. Quelques infirmiers, et même de ceux fidèles au Directeur en sont effrayés. Car même s’ils ont pas mal de liberté…quand ils font un écart de trop il est possible qu’ils subissent le même sort…

Démon ou simple cannibal ? La question est difficile. C’est un mystère qui reste encore entier, bien que certains infirmiers ou patients sont certains que le Director est un monstre chaotique dans son garde-manger…

Cela n’est qu’un début, des gens disparaissent, d'autres se font torturer dans les sous-sols hurlants de l’hôpital… Qui en est à l’origine ? Qui est à la botte du Director ? Y a-t-il plus d’un seul démon dans l’hôpital ?

Qui serez-vous dans cette pièce ? Est-ce un théâtre sanglant ? Un jeu auquel des démons y joueraient avec plaisir ? En tout cas les petits soldats de plomb sont en marche… quelle sera la prochaine poupée à briser… ?
Directeur Brennan

avatar
I'm Crazy And I Know It!

Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur http://psychiatral-hos.purforum.com
Revenir en haut Aller en bas

Premier chapitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 8ème session : épilogue du premier chapitre» [ Film d'Animation ] Kenshin le vagabond : Le chapitre de la mémoire» Barclays Premier League» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: ♠_Quand les gens arrivaient... :: La Paperasserie :: Contexte & Co-
Sauter vers: