Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Hope alias "Cutie Baby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hope alias "Cutie Baby" Mar 23 Aoû - 23:28

Identité






Nom : Montgomery
Prenom : Hope
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Groupe Sanguin : O -
Foncion : Patient



Physique





☼ La corpulence de Hope se définit par « mince, élancée et légèrement musclée ». Son bras gauche est en fait un bras bionique remplaçant son ancien membre « endommagé » Sa peau est claire et douce comme celle d'une bébé. Ses cheveux courts sont rouges rappelant la couleur même du sang. Ses grands yeux vairons semblent emplis de peur et de folie. Son nez est très fin ; aussi fin que ses lèvres. Ses lèvres qui d'ailleurs sont aussi pâles que celles d'un mort. Assez grand, il mesure un mètre soixante-quinze et pèse soixante huit kilogrammes. Du point de vue vestimentaire, auparavant c'était son uniforme de lycéen ordinaire qu'il aimait porter... maintenant par dessus sa tenue de patient, pantalon et t-shirt blanc, Hope porte un pull noir trop large pour lui possédant une poche devant. Il fourre dans cette poche tout ce qui lui est de plus précieux. Comme sa peluche (description bonus) ; un chat gris en tissu d'aspect assez vieux la preuve il manque un des deux boutons noirs faisant office de ses yeux, le gauche. Il porte ensuite un ruban rouge auquel est accroché un médaillon usé ou l'on distingue un nom : Shizuku.



Psychologie




☼ Hope manque cruellement d'assurance à propos de lui même et vis-à-vis de créer de liens avec les autres. Il panique facilement et se replie sur lui même. Si il arrivait a créer une amitié ou plus avec quelqu'un ; il aurait tendance à s'y accrocher fortement et à presque le coller comme un poussin suivant sa mère. Il peut sembler être un adolescent mature par son apparence mais en réalité : il est assez vulnérable et faible lorsqu'il ne crise pas. Il a la tendance enfantine de sucer son pouce en serrant sa peluche dans ses bras afin de se rassurer ou de se calmer. Son regard, comme dit précédemment, est souvent empli de peur suite à ses angoisses. Lorsqu'il crise ; Hope se recroqueville sur lui même, angoisse fortement et parfois même il se met à pleurer ou devient rarement violent. Il a une peur traumatique de se faire frapper, il est donc très fragile mentalement le moindre faux-pas est cause de crise.



_ Problème Mental : Hope souffre de névrose d'angoisse assez importante. En bref, c’est une névrose, c’est à dire un trouble mental qui ne provoque pas de désorganisation de sa personnalité propre, mais qui entraîne chez lui une souffrance morale importante. Cela se traduit par une peur panique irraisonnée et irrépressible de mourir ou de perdre la raison. Sa panique est d'autant plus importante lorsqu'elle est affectée par ses proches. Hope manque tout simplement et grandement d'assurance, il se remet très (trop) souvent en question mais à un point obsessionel.


Histoire




☼ Londres, 3005, Hôpital Saint-Connan.
Lorsque Hope est né, sa mère elle y laissa la vie. Il fut donc élevé par son père. Ce fut rude. Son père, en conséquence du décès de sa femme, s'était mis à boire. Il était donc parfois violent. Hope a donc du prendre soin de son père malgré le fait qu'il le traitait de « moins que rien » et le culpabilisait atrocement ». Les années passèrent lentement. 3021, Hope entra au lycée. Il était un élève « normal ». Il n'avait pas de problème niveau notes, il était même plutôt populaire ; bref pas de quoi se plaindre. Il avait un ami très proche : Shizuku. Hope l'adorait il restait tout le temps avec lui, il lui faisait part de ses soucis familiaux. Shizuku était attentionné aux problèmes de Hope. Un jour, il lui offrit une peluche chat grise à laquelle Hope y accrocha le fameux médaillon portant le nom de son ami. Un jour à la sortie des cours, Hope et Shizuku rentraient ensemble. Shizuku invita son ami chez lui pour passer la nuit, Hope accepta. Arrivés chez Shizuku, il mangèrent et irent dans la chambre de celui-ci. Ils jouèrent aux jeux vidéos à point d'heure puis se couchèrent péniblement. En plein milieu de la nuit, Hope se réveilla sentant un poids sur lui. Il ouvrit le yeux et vu Shizuku poser ses lèvres sur les siennes. Hope essaya de se débattre tant bien que mal mais il ne pu se défendre. Shizuku viola Hope qui s'enfuit chez lui. Lorsqu'il poussa sa porte et la vu son père assis dans son fauteuil un couteau à la main. Hope en larmes voulut parler à so père. Celui-ci devenu fou de rage par l'absence de son fils, lui sauta dessus et lui planta la lame dans le bras gauche puis tourna celle-ci dans la plaie en insistant de plus en plus. Hope hurlait de plus en plus fort. Il attrapa un vase à sa portée et le fracassa sur le crâne de son père. Celui-ci étourdit lâcha l'arme et s'assit. Hope traumatisé prit l'objet et transperça le coeur de son père qui tomba raide mort. Mes voisins ayant appelé les secours ; la police accourut. Elle trouva Hope dans un coin en larmes, couvert de sang le bras balant. Il fut transporté d'urgence. C'est ainsi qu'il récupéra un bras bionique car son bras était lacéré et trop endommagé. Hope inconsolable se renferma sur lui même de plus en plus. Tellement qu'il fut transféré au Psychiatral Hos. Voici « Cutie Baby »



Derrière l'écran

    ☼ Surnom : Luniwa
    ☼ Age : 16
    ☼ Passions : Dessin, rpg, lecture, jeux vidéos
    ☼ Comment avez-vous connu le forum ? : Par le bouche à oreille d'une amie (lien msn)
    ☼ Des idées à nous faire part ? : Aucune pour le moment.
    ☼ Code : Validé Par Le Schizo o/
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope alias "Cutie Baby" Mar 23 Aoû - 23:30

Voila ma présentation. PS : j'ai quelques problèmes avec mon avatar et je n'ai pas compris le code (digne de ma stupidité comme toujours -_-) voila voila merci d'avance !
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope alias "Cutie Baby" Mer 24 Aoû - 13:52

Alors l'avatar je peux te l'installer moi même si tu veux et le code c'est si tu à signé le règlement ^^
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope alias "Cutie Baby" Mer 24 Aoû - 13:58

Ah d'accord merci pour le code et pour l'avatar. Désolé du dérangement...
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope alias "Cutie Baby" Mer 24 Aoû - 14:00

C'est rien ^^ faut juste m'envoyer ton avatar par MP =)
Sinon je te valide, ta fiche est bien remplis et correcte.
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope alias "Cutie Baby" Ven 26 Aoû - 11:14

Merci, je te l'envoie de suite.
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hope alias "Cutie Baby"

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Hope alias "Cutie Baby"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baby Deoxys alias Deox» Keep Hope, de Baby Angel et Cat's Eyes» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: