Plongez dans les méandres d'une théâtrale folie psychiatrique...
 
AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez|

Kageki [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kageki [FINI] Jeu 25 Aoû - 21:23

Identité






Nom: Inconnu
Prenom: Kageki
Age; 17 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Homosexuelle
Groupe Sanguin: AB+
Foncion (Personnel, Patients, Autres ?): Patient



Physique





☼ Kageki est un jeune au physique très attirant et juvénil pour son âge. Commençons par la tête. Les cheveux sont d'un blond soleil arrivant à la base de sa nuque, encadrant un visage enfantin. Ce dernier est très agréable à regarder avec deux amétystes comme yeux, un petit nez fin et droit et deux lèbres fines, pulpeuse. Le torse est pas muscler, masi nous pouvons noter qu'aucune graisse est présente. Sa peau est douce et crémeuse, on y croquerais bien. Ses jambes, ainsis que ses bras sont très fin, mais bien proportionner au corp du jeune homme. Côté vestimentaire ? Kage est un jeune homme qui aime le luxe. Il porte généralement une chemise blache par laquel il met une veste violet au manches larges et à froufrous qui ne laisse pas entre-voir ses mains. En guise de bas, Kageki porte un short violet qui lui arrive à mi-cuisse, de longue chausse blanche et des bottines. Il se permet également quelqeu fantaisie comme un mini-chapeau violet avec une rose blanche qui tient grâce un ruban en soie violet assez long.



Psychologie




☼Kageki est un jeune a la personnalitée mystérieuse. Il ne laisserait pas un étranger le toucher où l'aborder sans réagir. Mais une fois qu'on le connait bien, on peut dire que 'est un garçon au coeur d'or. Il est toujours là en cas de problème et rit beaucoup, mais qui sombre facilement en dépression. Kageki adore la compagnie des autres et a horreur de la solitude, des espaces vides.
Il est aussi gamin sur les bord. Il ira souvant taquiner les autres en posant des questions idiotes et sans aucuns sens. Ses passe-temps favories sont le dessin et le chant. Bien que ces derniers soient sombres il lui arrive quand même d'être joyeux. Mais le bohneur est un sentiment qui lui ai complètement inconnu, voir éphémère.



_ Problème Mental :
Kageki est sujet à des crises suicidaires.
C'est une crise psychique, un mouvement brutal et impulsif de l'esprit, dont le risque majeur est le passage à l'acte : prise de médicaments, défenestration, ouverture des veines...
Le moment de la crise est un instant plus ou moins prolongé, au cours duquel la personne est totalement vulnérable et en situation de rupture totale avec elle-même et avec son environnement. Ce moment de détresse intense s'inscrit dans une trajectoire qui part d'un sentiment d'échec et aboutit à une impasse. Les idées noires, deviennent envahissantes, et le seul moyen d'échapper à cette impasse consiste en une tentative de suicide qui est l'expression aigue de la crise suicidaire.

Histoire




☼ Kageki est né dans une famille au revenu modeste avec une soeur jumelle. Leurs parents travaillaient comme des malades, mais avaient toujours du temps pour leur enfants. Etant l'ainé, Kageki avait reçu une éducation un peu plus stric que sa soeur, qui trouva cette mentalité injuste et ignoble., mais elle ne pouvait rien faire contre l'autorité de ses parents. Ce fut donc dans une ambiance stric et dur que grandis les jumeaux, ce qui les poussa dans deux opposer. Si Kageki était attirer par les arts et la musique, sa soeur préféra la déstruction et l'anéantisement. Ses parents commencèrent doucement a avori peur de leur fille, ne comprenant pas pourquoi elle tourner mal. D'ailleur cette dernière tentait temps bien que mal de faire joindre son frère dans son monde de folie. Ce dernier refusait, mais ne la rejetait jamais. Il lui écrivait des chansons qui correspondaient si bien à sa très chère soeur. Les parents furent étonné de voir leurs enfants s'entendre si bien malgrès le gouffre qui y avait entre eux.
Un soir, tout dérappa. Les parents avaient décidé d'attenter au jour de leur filles pour préserver la santée mental de leur garçon. Doucement, la mère alla dasn la chambre de sa fille et l'éttouffa avec son oreiller. Cela prit pleusieur minutes, un bon quart d'heure, avant que cette dernière ne meurt éttoufer. Le lendemain, c'est Kageki qui découvra le cadavre sans vie de sa jumelle. Un hurlement d'horreur et de peur se fit entendre dans tout le quartier. Inquiet de ce crie, les voisins allèrent au foyer de la famille et découvrire avec horruer Kageki étraignant sa jumelle, la griffant jusqu'au sang pour qu'elle se réveille en vain. Il fallut deux hommes pour le séparer du cadavre. La police arriva bien assez vite et embarquèrent les parents. Kageki fut mis dans une famille d'acceuil.
Les années passaient et Kageki deveniat de plus en plus dépressif. Il se nourrissait de moins en moins, devenant de plus en plus maigre et pâle. Les parents adoptif de Kageki commencaient a avoir peur de leur fils, au point qu'il le faisait suivre par un psy. Cela déclancha les crises suicidaire de Kageki. Le soir on l'entendait sanglotter, crier ou même hurler contre quelqu'un ou quelque chose qui n'était pas présent. Les parents adoptif ne pouvaient plus supporter cette situation si destabilisante et envoya donc Kageki dans un hôpital psychatrique le plus proche.



Derrière l'écran

    ☼ Surnom : Shino
    ☼ Age : 18 ans
    ☼ Passions : Yaoi, mangas, pc, coktails
    ☼ Comment avez-vous connu le forum ? : Mh, par beaucoup de chose
    ☼ Des idées à nous faire part ? : Mh.... Pas immédiatement
    ☼ Code :




Dernière édition par Kageki le Sam 27 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kageki [FINI] Ven 26 Aoû - 14:41

Bon courage pour la suite de ta fiche o/ j'ai hâte de voir ton vava bientôt (si tu à un quelconque problème avec, je peux te le faire et/ou te l'installer).
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kageki [FINI] Ven 26 Aoû - 15:42

Merci ! Mais c'est surtout pour l'histoire que je vais galérer >.>
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kageki [FINI] Ven 26 Aoû - 16:21

Hé ben ta le temps hein, si jamais tu à besoin d'un délai suffit de prévenir. ^^
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kageki [FINI] Ven 26 Aoû - 16:22

Ok.
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kageki [FINI] Sam 27 Aoû - 14:28

Alors attention aux fautes d'orthographes hein =) préfère un traitement de texte comme word pour tes fiches, il corrige pas tous mais une bonne partie tout de même.

L'histoire est simple alors attention à ne pas rajouter tout et n'importe quoi lors du rp si tu révèle des morceaux d'histoires supplémentaires hein. (Kageki à eut une famille il serait bien de préciser son nom de famille au moins sur la fiche, même si c'est celui de ses parents adoptif !)

Bref, je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je te valide \o/ bon rp parmi nous !
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kageki [FINI]

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas

Kageki [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]» Petite tornade [fini]» [fini]Baptème d'Azurely» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Psychiatral Hospital :: Hors rp :: Membres-
Sauter vers: